Aliments Kawaii

Comment dessiner un hot dog kawaii

Comment dessiner un hot dog kawaii facilement ! Voici une nouvelle idée de dessin dans la série des aliments kawaii. C’est un dessin de hot dog facile à reproduire alors prenez une feuille de papier et un stylo et lancez-vous.

Comment dessiner un hot dog kawaii : l’aliment

Un hot-dog (également appelé hot dog) est une saucisse cuite, traditionnellement grillée ou cuite à la vapeur et servie dans un pain partiellement tranché. C’est un type de sandwich à la saucisse. Les garnitures typiques incluent la moutarde, le ketchup, les oignons, la mayonnaise, le fromage, le piment, les olives et la choucroute.

Ce type de saucisse a été culturellement importé d’Allemagne et popularisé aux États-Unis, où il est devenu un aliment de rue populaire vendu dans des stands de hot-dogs et des chariots. Le hot-dog est devenu étroitement associé au baseball et à la culture américaine. La préparation du hot-dog et les condiments varient d’une région à l’autre aux États-Unis. Bien que particulièrement lié à la cuisine new-yorkaise, le hot-dog est devenu omniprésent aux États-Unis au cours du XXe siècle et a émergé comme une part importante de certaines cuisines régionales (notamment la cuisine de rue de Chicago). Découvrez comment dessiner un hot dog kawaii facilement avec cette nouvelle vidéo de Leejus.

Vous n’êtes pas obligé de dessiner les bras et les jambes, cela simplifie encore plus le dessin et le résultat sera également un hotdog kawaii !

dessiner un hot dog kawaii

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor