Chiens

Comment dessiner un Schnauzer

Comment dessiner un Schnauzer ! Si vous aimez cette race de chien ou avez un Schnauzer à la maison, vous avez peut-être envie d’apprendre à faire un dessin de Schnauzer. Regardez cette vidéo, vous verrez que c’est un dessin de chien facile à réaliser. Voici comment je dessine un Schnauzer adorable. Prenez une feuille et lancez-vous sur ce dessin !

Comment dessiner un Schnauzer : le chien

Le Schnauzer est un chien de taille moyenne, robuste et bien bâti. Il a la barbe distincte de la race et un manteau raide qui peut être noir, argenté et noir, ou sel et poivre. Ses sourcils broussailleux et l’expression aiguë de ses petits yeux profonds lui donnent l’impression de grogner parfois.Découvrez comment dessiner un Schnauzer facilement.

Les oreilles, qui sont haut sur le crâne, peuvent être taillées ou non taillées. Lorsqu’elles ne sont pas taillées, les oreilles sont petites et en forme de V. La tête du Schnauzer est rectangulaire, le museau est fort et émoussé, et couvert de la barbe de marque Schnauzer. Ses pattes sont petites avec des doigts sont fortement arqués. La queue est haute, typiquement ancrée et portée droite. Apprenez comment dessiner un Schnauzer avec cette nouvelle vidéo.

comment dessiner un schnauzer

 

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor