Harry Potter

Comment dessiner Remus Lupin

Comment dessiner Remus Lupin en chibi de la saga Harry Potter ! Remus Lupin (surnommé Lunard) était un puissant sorcier, loup-garou et membre des deux Ordres du Phénix. Il est décédé lors de la bataille de Poudlard.

Comment dessiner Remus Lupin : le personnage

Le professeur Remus Lupin est un sorcier demi-sang et le seul fils de Lyall et Hope Lupin (née Howell). Il est affligé de lycanthropie pendant son enfance, à la suite de la revanche de Fenrir Greyback contre Lyall. Il va à l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard de 1971 à 1978 et est classé dans la maison Gryffondor. Pendant ses années scolaires, il était l’un des Maraudeurs, meilleur ami de Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrew. Ensemble, ils ont créé la carte du Maraudeur. Découvrez comment dessiner Remus Lupin chibi avec cette nouvelle vidéo de Leejus !

Après Poudlard, Remus et ses amis rejoignirent l’Ordre du Phénix et se battirent dans la Première Guerre des Sorciers. Cependant, Pettigrew a trahi James et Lily Potter à Lord Voldemort une semaine après qu’il a été fait gardien secret des couples. Ainsi, Remus avait perdu tous ses amis les plus proches de diverses manières à la fin de la Première Guerre des Sorciers. La perte de ses amis l’a dévasté, bien que lui et Sirius Black aient plus tard rallumé leur amitié.

dessiner remus lupin

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor