Harry Potter

Comment dessiner Neville

Comment dessiner Neville en chibi de Harry Potter ! Design : Funko Pop ! Neville Londubat est un élève Gryffondor passionné de botanique. C’est un ami d’Harry. Au début timide et ridicule, Neville va devenir un sorcier redoutable.

Comment dessiner Neville Londubat : le personnage

Neville Londubat commence l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard en 1991 et est classé dans la maison Gryffondor. Tout au long de ses années d’école, il est surtout un garçon timide, maladroit, introverti, à qui sa grand-mère continue de dire qu’il n’est pas assez bon ou qu’il est à la hauteur des accomplissements de ses parents. Cependant, dans ses dernières années, il montre qu’il possède beaucoup de courage et de persévérance : il est devenu un membre important de l’armée de Dumbledore, une organisation enseignée et dirigée par Harry Potter.

Découvrez comment dessiner Neville chibi facilement avec cette nouvelle vidéo !

Il se battra plus tard dans la Bataille du Département des Mystères (1996), la Bataille de la Tour d’Astronomie (1997), et la Bataille de Poudlard (1998). Pendant la Bataille de Poudlard, ayant refusé l’invitation de Voldemort à rejoindre les Mangemorts, il détruit le septième et dernier Horcrux quand il décapite le serpent Nagini. Il a également co-dirigé le D.A.

dessiner neville

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor