Disney & Pixar

Comment dessiner Dingo

Comment dessiner Dingo chibi ! Design : Funko Pop ! Dingo (Goofy en anglais) est un personnage de l’univers de Mickey Mouse créé par Disney en 1932. Ce chien à l’apparence humaine est l’un des meilleurs amis de Mickey. Sa principale caractéristique est sa grande maladresse. Jack Hannah le qualifie de « Simplet » et Dave Smith parle de « stupidité associée à un bon fond ». Voici comment je dessine le personnage de Dingo en chibi facilement !

Comment dessiner Dingo : le personnage

Dingo est un personnage animé développé par l’animateur Disney Art Babbitt. C’est un grand chien anthropomorphe qui est le meilleur ami de Mickey Mouse et Donald Duck, faisant sa première apparition dans Mickey’s Revue en 1932. En plus de ne pas être extrêmement intelligent, son principal défaut est prévisiblement sa maladresse et son incompétence, d’où son nom. Découvrez comment dessiner Dingo en chibi des univers Mickey Mouse.

Malheureux, inintelligent et humble sont quelques-uns des mots qui décrivent Dingo. Vivant un mode de vie plutôt simple, Dingo a tendance à manquer l’évidence, à agir un peu de façon enfantine et distraite, et à se confondre très facilement. En raison de ces facteurs, Dingo est plutôt sujet aux accidents et est une cible facile pour les ennuis. Néanmoins, sa béatitude l’empêche habituellement de tout danger légitime, car il a tendance à s’éloigner du danger menaçant sa vie avec le sourire. Apprenez comment dessiner Dingo facilement !

dessin dingo chibi

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor