Harry Potter

Comment dessiner Crockdur

Comment dessiner Crockdur, le chien de Hagrid dans Harry Potter ! Crockdur est un molosse noir avec de grandes dents et un énorme collier. C’est un chien à l’allure féroce mais Crockdur est beaucoup moins féroce qu’il ne le parait.

Comment dessiner Crockdur : l’animal

Comme Hagrid lui-même, Crockdur n’est pas aussi féroce qu’il en a l’air, souvent été décrit comme un « lâche ». Crockdur accompagne Hermione Granger, Harry Potter, Neville Londubat et Draco Malfoy dans la Forêt Interdite, avec Hagrid, lors de leur première année. Crockdur accompagne également Harry Potter et Ron Weasley dans leur deuxième année, quand ils étudient les mots de Hagrid pour « suivre les araignées » au repaire d’Aragog.

Découvrez comment dessiner Crockdur de Harry Potter avec cette nouvelle vidéo !

En 1996, Crockdur est stupéfait par les travailleurs du ministère de la Magie, car il a protégé Hagrid d’être attaqué par Dolores Ombrage et ses compagnons, y compris John Dawlish. Crockdur a également été pris au piège dans la cabine brûlante de Hagrid pendant l’assaut des Mangemorts sur Poudlard en 1997. Après que Hagrid soit parti en courant, Crockdur l’a accompagné. Avant que la Bataille de Poudlard ne commence, il fut poussé par une fenêtre dans le château avec Hagrid, puis s’enfuit quand un vase voisin fut décapité de son socle. Il est actuellement inconnu s’il a survécu.

dessiner crockdur

Enregistrer

Enregistrer

chasse au trésor