Comment dessiner un Minion Stuart de Moi Moche et Méchant ! Stuart est l’un des Minions du dessin animé Moi Moche et Méchant. Stuart est un petit Minion à un œil et aux cheveux peignés. Dans Moi Moche et Méchant 2, il est vu habillé comme une fille après que Gru soit recruté par la Ligue Anti-Vilain. Voici comment je dessine un Minion Stuart.

Comment dessiner un Minion Stuart : le personnage

Stuart est un Minion à un œil et aux cheveux peignés. Dans Moi moche et méchant 2, on le voit habillé en fille après que Gru a été recruté par la Ligue Anti-Villain et envoyé pour enquêter. Apprenez à dessiner un Minion Stuart.

Le Minion Stuart est enjoué, amical, intelligent et drôle. Il est habile dans les jeux vidéo comme son ami Dave. Il peut aussi être le plus sincère et le plus innocent de tous les serviteurs. Il semble également avoir une attitude rebelle et obséquieuse. Il est considéré comme un fainéant parmi les autres Minions, préférant se détendre et jouer du ukulélé plutôt que d’écouter les règles. En outre, il semble avoir toujours faim, comme quand il a essayé de manger Kevin et Bob quand il pensait à eux comme des bananes, et a même essayé de manger une bouche d’incendie jaune à New York, la voyant aussi comme une banane ou de la nourriture. Découvrez comment dessiner un Minion Stuart avec cette vidéo.

dessiner un minion stuart

Enregistrer

Enregistrer