Comment dessiner L de Death Note en chibi ! Design ! Leejus ! L Lawliet, plus connu sous le pseudonyme L, est un des personnages principaux du manga Death Note. Prenez une feuille pour reproduire ce dessin de L. Il est considéré comme le meilleur détective du monde, et aide Interpol à résoudre l’affaire Kira, dans laquelle il s’impliquera personnellement. Voici comment je dessine L en chibi de Death Note facilement ! Lancez-vous !

Comment dessiner L de Death Note : le personnage

L est un détective de renommée mondiale qui relève le défi d’attraper le meurtrier de masse connu sous le nom de Kira. Dans son enquête, L se méfie de Light Yagami et a pour objectif de prouver que Light est Kira.

Découvrez comment dessiner L de Death Note en chibi avec cette nouvelle vidéo !

L est un jeune homme très mince et grand avec des cheveux noirs en désordre et des yeux noirs. Il porte un pantalon en jean bleu et une chemise blanche à manches longues. Il ne porte presque jamais de chaussures ou de chaussettes, préférant marcher pieds nus, même en public. On a pu le voir quand il a visité l’école de Light Yagami et a été vu pieds nus assis sur un banc, ne prenant pas la peine de porter ses chaussures avant de se lever pour marcher.

dessin l death note

Enregistrer

Enregistrer