Comment dessiner Yondu en chibi des Gardiens de la Galaxie ! Design : Funko Pop ! Yondu Udonta est un personnage de l’univers Marvel que beaucoup d’entre nous on découvert dans l’excellent film Marvel les Gardiens de la Galaxie, sorti en 2014. Découvrez comment réaliser un dessin de Yondu facilement en regardant cette vidéo.

Comment dessiner Yondu : le personnage

Yondu Udonta était un Centaurien, chef d’une faction clé des Ravageurs et père adoptif de Peter Quill. Quand Quill a trahi les Ravageurs et volé l’Orbe pour lui-même, Yondu a mené la chasse à son ancien allié. Finalement, Yondu rattrapa Quill mais se laissa convaincre de l’aider dans la guerre contre Ronan l’Accusateur, qui menaçait d’utiliser le pouvoir de l’Orbe pour détruire Xandar, avec Quill s’assurant qu’Udonta n’obtienne pas la Pierre d’infinité à la fin. En dépit de la perte de la pierre, Yondu a choisi de ne pas se venger contre Quill, conduisant à la méfiance parmi tous ses propres hommes. Découvrez comment dessiner Yondu en chibi facilement avec cette nouvelle vidéo de Leejus.

Les Ravageurs de Yondu se sont retournés contre leur ancien capitaine et ont fait confiance à Taserface. Avec l’aide de Rocket Raccoon, Yondu se venge des mutins et détruit son propre vaisseau. Udonta est allé aider Star-Lord dans sa bataille contre Ego. Alors que la planète s’effondrait sur elle-même, Yondu Udonta sacrifia sa propre combinaison spatiale, sauvant Quill et se laissant étouffer dans l’espace. Apprenez comment dessiner Yondu en chibi.

dessiner yondu

Enregistrer

Enregistrer