Comment dessiner un cyclope ! Ce cyclope (personnage à 1 œil) est très facile à dessiner. Prenez une feuille et un crayon et lancez la vidéo (mettez en pause si nécessaire), vous réaliserez un cyclope facilement chez vous : vous pouvez aussi apprendre à ne dessiner que la tête qui est le plus simple. Voici comment je dessine un cyclope facilement !

Comment dessiner un cyclope : le personnage

Un Cyclope était une créature mythologique issue d’histoires grecques antiques. Tout au long de la mythologie grecque antique, il y avait des Cyclopes. Les Cyclopes étaient des géants avec un grand œil rond au milieu de leurs visages. En fait, le mot « cyclope » signifie « œil rond ». Découvrez comment dessiner un cyclope avec cette nouvelle vidéo.

Dans certaines histoires, les Cyclopes sont une sorte de force sauvage, mais pas nécessairement mauvaise ou bonne. Dans les très vieux mythes, les Cyclopes sont les fils du dieu du ciel et de la déesse de la terre. Les Cyclopes étaient connus pour être très fort. Quand Zeus devint le chef des dieux, les trois frères Cyclope donnèrent à Zeus le tonnerre et les éclairs. Il y a aussi des histoires comme quoi les Cyclopes ont travaillé avec le dieu de la forge, et ont vécu sous terre en martelant du métal chaud pour fabriquer des choses pour les autres dieux.

dessin cyclope

Enregistrer

Enregistrer