Comment dessiner Olaf en chibi de la Reine des Neiges de Disney ! Design : Funko Pop ! Olaf est un petit bonhomme de neige avec une carotte en guise de nez et des brindilles faisant office de cheveux et de bras, créé et rendu vivant par les pouvoirs magiques d’Elsa d’Arendelle. Voici comment je dessine Olaf chibi de la Reine des Neiges Disney.

Comment dessiner Olaf : le personnage

Olaf est un bonhomme de neige construit par Elsa. Il est basé sur un bonhomme de neige similaire construit par Elsa et sa sœur, Anna, quand elles étaient toutes deux jeunes. Bien qu’elle ne s’en soit pas rendue compte, Elsa a donné vie à Olaf et le bonhomme de neige a joué un rôle déterminant dans la quête d’Anna pour retrouver sa sœur.

Olaf a été construit la nuit de l’accident qui sépara Elsa et Anna pour treize ans. À l’époque, Olaf n’était pas encore sensible, et Elsa simulait les actions et la voix du bonhomme de neige, créant sa signature : « Salut, je suis Olaf, et j’aime les câlins chauds ». Anna aimait le bonhomme de neige qu’elle avait construit avec sa sœur, et tous trois patinaient dans la Grande Salle, propulsés par la magie d’Elsa. Cependant, après qu’Anna a été frappée par la magie d’Elsa, Olaf a basculé à la suite de la propagation de la glace à travers la pièce. Apprenez comment dessiner Olaf avec cette vidéo.

Découvrez comment dessiner Olaf chibi facilement avec cette nouvelle vidéo de Leejus !

dessiner olaf chibi

Enregistrer