Comment dessiner Loki en chibi des univers Marvel ! Design : Funko Pop ! Loki Laufeyson est un super-vilain inspiré de son homologue dans la mythologie nordique. Le personnage de fiction actuel tient le rôle du pire ennemi de son demi-frère Thor. Il est tué par Void (Sentry) alors qu’il tente de défendre Asgard, dans le comic book Marvel Siege.

Comment dessiner Loki : le personnage

Loki possède des capacités physiques bien supérieures aux humains, une durée de vie accrue, une force surhumaine (capable de soulever jusqu’à 50 tonnes), immunisé contre les maladies terrestres et résistant aux blessures conventionnelles. Loki est peut-être le sorcier le plus puissant d’Asgard. Ses nombreuses capacités magiques incluent le changement de forme (capable d’acquérir les capacités naturelles de base inhérentes à chaque forme), la projection astrale, le réarrangement moléculaire, les explosions d’énergie eldritch, le moulage par illusion, le vol (par lévitation), la télépathie, l’hypnose et la téléportation. immunisé contre la plupart des blessures physiques, et peut rattacher des parties du corps sectionnées, y compris sa propre tête.Apprenez comment dessiner Loki en chibi.

Loki peut mystiquement imprégner des objets ou des êtres avec des pouvoirs spécifiques mais temporaires, et améliorer les pouvoirs des surhumains. Loki peut aussi magiquement créer des fissures entre les dimensions, lui permettant ainsi que d’autres objets de passer d’un univers à un autre. Le plus souvent, cette faille se situe entre Asgard et la Terre.

Découvrez comment dessiner Loki chibi facilement avec cette nouvelle vidéo de Leejus !

loki chibi

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer