Comment dessiner Krusty le clown en chibi de la série Les Simpson ! Design : Funko Pop ! Krusty le clown est un personnage de la série télévisée Les Simpson. Voici comment je dessine Krusty le clown chibi facilement.

Comment dessiner Krusty le Clown : le personnage

Krusty est l’animateur de l’émission de TV préférée de Bart et Lisa. Krusty est un fumeur toxicomane, cynique et déprimé, épuisé par une industrie du spectacle qu’il n’abandonne pourtant pas. C’est l’un des personnages les plus réguliers de la série en dehors de la famille Simpson et il est l’objet principal de plusieurs épisodes.

Krusty le clown a été créé par le dessinateur Matt Groening et partiellement inspiré par Rusty Nails, un clown de télévision de la ville natale de Groening, Portland, Oregon. Il a été conçu pour ressembler à Homer Simpson avec du maquillage de clown, avec l’idée originale que Bart vénère un clown de télévision qui était en fait son propre père déguisé. Sa voix est basée sur Bob Bell, qui a interprété Bozo the Clown de WGN-TV. Krusty a fait ses débuts à la télévision le 15 janvier 1989 dans le court métrage « The Krusty the Clown Show » de Tracey Ullman Show.

Découvrez comment dessiner Krusty chibi facilement avec cette nouvelle vidéo de Leejus !

dessiner krusty le clown

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer