Comment dessiner Flash en chibi ! Design : Funko Pop ! Flash est un personnage de l’univers de DC Comics. Il a la capacité de se déplacer à très grande vitesse et porte généralement un costume de couleur rouge et jaune avec au centre un éclair sur un fond blanc pour désigner sa vitesse. Voici comment je dessine Flash en chibi.

Comment dessiner Flash : le personnage

Flash est l’un des personnages les plus populaires de DC Comics et fait partie intégrante des nombreuses histoires de l’éditeur qui ont changé la réalité au fil des ans. La rencontre originale de Jay Garrick et Flash Allen dans Flash in Two Worlds (1961) a introduit le concept de la narration Multiverse aux lecteurs de DC, qui deviendront la base de nombreuses histoires de DC dans les années à venir. Apprenez comment dessiner Flash en chibi.

Comme ses collègues de la Ligue de Justice, Wonder Woman, Superman et Batman, Flash a une liste d’adversaires différents, y compris les différents Rogues (unique parmi les super-soldats DC pour leur code d’honneur) et les divers « speedters » psychopathiques Flash ou Zoom. D’autres personnages de soutien dans les histoires Flash incluent l’épouse de Barry Iris West, l’épouse de Wally Linda Park, la petite amie de Bart Valerie Perez, le compagnon de route amical Max Mercury et les membres du département de police de Central City David Singh et Patty Spivot.

dessiner flash

Enregistrer

Enregistrer