Comment dessiner Edward Kenway (chibi) d’Assassin’s Creed ! Design : Funko Pop ! Le capitaine Kenway est un personnage créé tout d’abord pour le roman Assassin’s Creed : Forsaken, puis personnage du jeu vidéo Assassin’s Creed IV. Tout d’abord corsaire puis ensuite pirate gallois entraîné par les Assassins, Edward est le père de Haytham Kenway et le grand-père de Connor. Voici comment je dessine Edward Kenway en chibi !

Comment dessiner Edward Kenway : le personnage

Edward James Kenway (1693 – 1735) était un corsaire britannique né gallois devenu pirate et membre des Antilles et des Fraternités britanniques des Assassins. Découvrez comment dessiner Edward Kenway en chibi.

Né fermier, Edward a cherché à acquérir la richesse et la renommée. Il est devenu un corsaire pour la Royal Navy au début de sa vie et, une fois accepté, s’est retrouvé dans les Antilles. Cependant, une fin rapide de la guerre de Succession d’Espagne et la promesse d’or et de gloire l’ont finalement séduit dans une vie de piraterie. C’est au cours de cette quête qu’Edward rencontra pour la première fois les ordres des Assassins et des Templiers, et devint impliqué dans leur lutte.

Au cours des quelques années qui suivirent, Edward lutta contre le conflit interne qui découlait de son désir de célébrité et de richesse (en trouvant l’Observatoire) et de son devoir envers ses amis. Après avoir perdu presque tous ses amis les plus proches, il a réalisé la folie de sa quête de gloire. Il rejoint ensuite l’Ordre des Assassins, traqua les Templiers de la région et confia l’Observatoire aux Assassins. Découvrez cette nouvelle vidéo du dessin de Edward Kenway.

Après une décennie dans les Antilles, Edward retourna en Grande-Bretagne et fut gracié par Robert Walpole. Il a ensuite acquis une succession à Londres et s’est marié avec Tessa Stephenson-Oakley, avec qui il a engendré un fils nommé Haytham. Il a rapidement rejoint la Fraternité britannique des Assassins, s’élevant au rang de Maître Assassin, et finalement, chef. Continuant son travail comme Assassin, Edward a fait des recherches sur la Première Civilisation, et a gardé ses recherches dans un journal. En 1735, il a été tué par des mercenaires à l’emploi du Grand Maître Templier Reginald Birch, afin d’acquérir le journal. Haytham allait plus tard père Ratonhnhaké: ton; à travers cette ligne, Edward est un ancêtre de William Miles, et son fils, Desmond. Apprenez comment dessiner Edward Kenway facilement.

comment dessiner edward kenway

Enregistrer

Enregistrer