Comment dessiner Dumbo chibi des univers Disney ! Dumbo est le protagoniste du film de 1941 de Disney du même nom. C’est un petit éléphant et le fils de Mme Jumbo. Dumbo est surtout connu pour ses oreilles géantes qui lui permettent de voler dans les airs. Découvrez comment je dessine Dumbo et ses grandes oreilles facilement.

Comment dessiner Dumbo : le personnage

Dumbo a la personnalité d’un petit enfant. Il est joueur, innocent et très amusant. Il aime être entouré de sa mère et déteste être seul. Il est un peu naïf, car il ne se rend pas compte que Smitty et son gang le taquinent ou que la « plume magique » est simplement une façon de penser. Dumbo est également très « effrayable », comme en témoignent ses rencontres avec les clowns, les éléphants roses et, comme tous les éléphants, la souris. Cependant, il est également très ouvert, comme avec Timothy et Jim Crow et ses frères, et n’a jamais semblé exprimer une véritable colère ou ressentiment envers ceux qui le taquinent. Comme il n’est qu’un bébé lors de sa première apparition, il ne parle pas pendant le film, sauf quelques couinements rapides. Cependant, dans le cirque de Dumbo, il parle quand il est ado.

Dumbo est un petit éléphant d’Asie. Sa peau est grise, ses yeux sont bleus et sa queue est très petite. Ses oreilles sont très grandes (ce que les autres éléphants n’aiment pas), mais il utilise ses oreilles pour voler. Il a une petite trompe avec deux grandes narines à la fin. Découvrez comment dessiner Dumbo en chibi avec cette nouvelle vidéo de Leejus.

dessin dumbo