Comment dessiner Dora l’exploratrice ! Design : Dora ! Dora Marquez elle est l’héroïne de la série. Elle est vêtue d’un tee-shirt rose laissant apparaître le bas de son ventre, d’un pantalon orange et d’une paire de baskets blanches et de chaussettes jaunes. Elle parle anglais et demande souvent aux téléspectateurs de répéter les mots anglais comme hello.

Comment dessiner Dora : le personnage

Dora Márquez est le personnage principal et protagoniste de la série télévisée Dora l’exploratrice. C’est un garçon manqué latino héroïque qui se lance dans un voyage dans chaque épisode afin de trouver quelque chose ou aider quelqu’un. Elle est indiquée être âgé de 7 ans pendant les 4 premières saisons, et dans la saison 5 de Dora, elle a 8 ans.

Découvrez comment dessiner Dora facilement avec cette nouvelle vidéo !

Dora a des relations avec tous les personnages qu’elle rencontre, échouant même à garder rancune contre le renard espiègle, Chipeur. En dépit de sa gentillesse, de sa douceur et de sa beauté, elle ne déteste les méchants que lorsqu’il semble impossible de trouver un compromis, et même dans ces cas, elle ne montre pas sa véritable colère. Elle donne aux autres une chance de s’essayer à des tâches même si elle-même pourrait avoir un temps plus facile avec eux. Dora valorise sa famille, qu’elle aime ouvertement, même si elle passe peu de temps à l’intérieur chez elle avec eux. Elle essaie d’introduire ses traditions et ses coutumes, subtilement et sans contrainte, à ceux qui ne les connaissent pas. Dora aime Babouche, qui est devenu son meilleur ami quand elle a sauvé ses bottes rouges bien-aimées d’être volées par Chipeur.

dessin dora

Enregistrer

Enregistrer