Comment dessiner Deadpool chibi ! Design : Funko Pop ! Deadpool est un antihéros de fiction des univers Marvel. Initialement, Deadpool était représenté comme super-vilain mais a évolué vers sa personnalité antihéroïque plus reconnaissable. C’est un mercenaire défiguré et mentalement (très) instable avec la capacité surhumaine de guérison accéléré et de prouesses physiques. Voici comment je dessine Deadpool en mode chibi facilement.

Comment dessiner Deadpool : le personnage

Deadpool possède un facteur de guérison surhumain, dérivé de celui du mutant Wolverine, qui lui permet de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaire à un taux beaucoup plus élevé que celui d’un humain ordinaire. En tant que tel, il peut faire repousser des membres coupés ou des organes vitaux. La vitesse à laquelle ce facteur de guérison fonctionne varie en proportion directe de la gravité des dégâts subis par Deadpool. Ce facteur de guérison offre également à Deadpool une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des médicaments, ainsi qu’une résistance accrue aux maladies et une durée de vie prolongée.

En raison de la présence de cette capacité de guérison surhumaine, de nombreux attributs physiques naturels de Deadpool ont été améliorés. La musculature de Deadpool génère considérablement moins de toxines de fatigue que les muscles d’un être humain ordinaire, lui conférant des niveaux d’endurance surhumains dans toutes les activités physiques. Sa force naturelle, son agilité et ses réflexes ont été améliorés à des niveaux qui dépassent les limites naturelles du corps humain. L’agilité et le temps de réaction de Deadpool sont supérieurs à ceux des meilleurs athlètes humains. Découvrez comment je dessiner Deadpool en chibi avec cette nouvelle vidéo !

dessin deadpool chibi

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer