Comment dessiner Darwin ! Darwin Watterson est un personnage du Monde Incroyable de Gumball. C’est le frère adoptif et le meilleur ami de Gumball. C’était avant un poisson rouge comme les autres, mais il s’est rapidement intégré à la famille Watterson depuis que des jambes lui ont poussé. Darwin est joyeux et optimiste et essaie toujours de prendre la vie du bon côté. Voici comment je dessine Darwin facilement, du Monde Incroyable de Gumball !

Comment dessiner Darwin : le personnage

Darwin Raglan Caspian Achab Poséidon Nicodemius Watterson III mieux connu comme juste comme Darwin, est un personnage principal dans le monde incroyable de Gumball. Il était le poisson rouge de Gumball, mais, un jour, ses jambes ont poussé et il s’est adapté à la vie en dehors de l’eau, alors il a été adopté par la famille Watterson.

Découvrez comment dessiner Darwin avec cette nouvelle vidéo !

Darwin est un poisson rouge orange avec des bras et des jambes. Sa tête en forme de poisson rouge prend tout son corps, avec ses nageoires et ses jambes pendantes. Il a conservé sa queue et ses ailerons de poisson rouge, qu’il utilise maintenant comme bras et mains. Ses jambes sont beaucoup plus longues que son corps, se terminant par des pieds plats correspondant à la couleur et la texture du reste de son corps. Habituellement, cependant, il les couvre de baskets vertes et blanches. L’intérieur de la bouche de Darwin est rouge et sa langue est rouge-orange.

dessin darwin

Enregistrer

Enregistrer