Comment dessiner Cyclope chibi facilement ! Design : Funko Pop ! Cyclope est un super-héros mutant appartenant aux univers Marvel. Créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby, Cyclope apparaît pour la première fois dans Uncanny X-Men #1 en septembre 1963. Voici comment je dessine Cyclope en chibi ! Lancez-vous !

Comment dessiner Cyclope : le personnage

Cyclope (Scott Summers) est un super-héros fictif apparaissant dans les bandes dessinées américaines publiées par Marvel Comics et est un membre fondateur des X-Men. Créé par l’écrivain Stan Lee et l’artiste Jack Kirby, le personnage est apparu pour la première fois dans la bande dessinée The X-Men # 1 (septembre 1963).

Cyclope est un membre d’une sous-espèce humaine connue sous le nom de mutants, qui sont nés avec des capacités surhumaines. Cyclope peut émettre de puissants rayons d’énergie de ses yeux. Il ne peut pas contrôler les faisceaux sans l’aide de lunettes spéciales qu’il doit porter en tout temps. Il est généralement considéré comme le premier des X-Men, une équipe de héros mutants qui se battent pour la paix et l’égalité entre les mutants et les humains, et l’un des principaux dirigeants de l’équipe. Découvrez comment dessiner Cyclope en chibi des X-Men avec cette nouvelle vidéo.

dessin cyclope marvel

Enregistrer

Enregistrer