Comment dessiner Chucky en chibi ! Design : Funko Pop ! Chucky est une série de 7 films d’horreur centrée autour du personnage fictif Chucky. Chucky c’est le nom d’une poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série et personnage principal de la série de films d’horreurs. Voici comment je dessine Chucky en chibi facilement, lancez-vous !

Comment dessiner Chucky : le personnage

Le 9 novembre 1988, Charles Lee Ray est poursuivi (à la suite d’un cambriolage raté) par le détective Mike Norris. Après qu’il ait été abattu, son partenaire dans le crime, Eddie, décide de s’enfuir dans la camionnette, malgré les supplications de Charles. Trébuchant dans un magasin de jouets, Charles utilise désespérément son amulette vaudou, le Cœur de Damballa, pour transférer son âme dans une poupée (Chucky). Le chant fait éclater la foudre à travers la lucarne du magasin et provoque une explosion. Bien que Norris trouve le cadavre de Charles, son âme a été transférée avec succès dans la poupée trouvée par un colporteur. Découvrez comment dessiner Chucky avec cette nouvelle vidéo.

Le lendemain matin, Chucky est acheté par une femme nommée Karen, comme cadeau d’anniversaire de dernière minute pour son fils Andy. Comme Karen doit travailler, son amie garde Andy cette nuit. Tout semble normal jusqu’à ce qu’on dise à Andy de se préparer pour aller au lit. Il lui dit que Chucky veut rester debout et regarder les nouvelles. Croyant qu’il joue, elle l’envoie partir pour aller se brosser les dents, seulement pour constater que Chucky est sur le canapé avec le téléviseur allumé. Maggie le gronde, mais il nie faire quoi que ce soit; elle le range simplement et retourne dans le salon. Chucky sort de la chambre d’Andy et commence à effrayer Maggie. Il renverse un bol de sucre pour l’amener dans la cuisine. Quand elle va le nettoyer, il attrape un marteau et la frappe, la faisant tomber par la fenêtre au sol. Apprenez comment dessiner Chucky en chibi facilement avec cette vidéo du jour.

dessin chucky

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer