Comment dessiner Bob Razowski de Monstres et Compagnie ! Design : Monsters Inc ! Bob Razowski est un personnage de Monstres et Cie et Monstres Academy. Prenez une feuille et un crayon et lancez-vous, il est assez facile !

Comment dessiner Bob Razowski : le personnage

Bob travaille dans l’usine à cris d’enfants et est l’assistant de Sullivan. Il aime Celia, un autre monstre qui travaille aussi dans l’usine. C’est un monstre cyclope (à un seul œil) vert de petite taille, et a aussi deux petites cornes. Il travaille avec Jacques Sullivan « Sulli » qui est un peu son antithèse. Il voulait devenir une « terreur d’élite », comme on l’apprend dans Monstres Academy, mais Bob n’est que l’assistant de Sulli. C’est un personnage particulièrement comique, souvent malgré lui. Voici comment je dessine Bob Razowski de Monstres et Compagnie de Pixar !

Bob Razowski est un monstre sphérique vert clair avec un grand œil vert, deux petites cornes sur la tête, et des bras et des jambes minces attachés de chaque côté de son torse. Découvrez comment dessiner Bob Razowski !

Bob et Sullivan se disputent et / ou se battent parfois; Cependant, c’est généralement Sullivan qui agace Bob en premier. Il est drôle, intelligent, courageux, mais peut parfois ne pas voir l’évidence dans une situation. Il a un esprit très stratégique et est un penseur par nature, arrivant à des conclusions très rapidement. Il est également gentil et a des conversations très douces avec sa petite amie, Celia. De plus, il est sarcastique et charismatique.

Contrairement à Sully qui avait besoin d’un ajustement dans sa personnalité, Bob ne changea pas beaucoup, mis à part un coup de pouce dans son ego. N’étant pas sûr et acceptant d’être juste « OK », grâce à Sully, Mike s’est rendu compte qu’il a aussi ses bonnes qualités. Apprenez comment dessiner Bob Razowski dans cette vidéo.

dessin bob razowski

Enregistrer

Enregistrer