Comment dessiner Blanche Neige en chibi ! Blanche-Neige est le personnage principal d’un conte : la version la plus connue est celle de Jacob et Wilhelm Grimm parue en 1812. Le conte des frères Grimm aurait été inspiré par un mythe germanique. Plusieurs mythes européens peuvent correspondre à ce personnage. Ici c’est un dessin Blanche Neige version Disney. Voici comment je dessine Blanche Neige chibi : il est facile, prenez une feuille et lancez-vous.

Comment dessiner Blanche Neige : le personnage

Blanche-Neige est le personnage et protagoniste principal du premier long métrage animé de Disney, Blanche Neige et les Sept Nains. Elle est une jeune princesse, qui, dans son innocence, ne peut voir aucun mal dans le monde. Cela la rend plus vulnérable à sa méchante belle-mère jalouse, la reine, qui veut être la plus belle du pays; Cependant, la gentillesse et la pureté intrinsèques de Blanche-Neige inspirent ses amis, les animaux de la forêt et les sept nains, pour la protéger.

Elle est la première et la plus jeune princesse officielle de Disney et a fourni la base pour les héroïnes plus tard, comme Cendrillon et Aurore. Découvrez comment dessiner Blanche Neige en chibi facilement.

Blanche-Neige est née dans la famille royale. Sa mère est décédée peu de temps après sa naissance. Après quelque temps, le père de Blanche-Neige s’est remarié avec une reine vaniteuse et froide. Peu de temps après leur mariage, le roi, le père bien-aimé de Blanche-Neige, mourut, laissant la jeune princesse orpheline.

Quand elle était petite, la belle-mère vaine et méchante de Blanche Neige craignait qu’un jour la beauté de Blanche-Neige ne surpasse la sienne. Alors, elle a habillé Blanche-Neige en guenilles et l’a forcée à travailler comme femme de ménage pour essayer de masquer sa beauté grandissante. Chaque jour, la reine consultait son miroir magique en demandant : « Miroir magique, qui est la plus belle de toute ? » Tant que le miroir répondait : « Vous êtes la plus belle de toute, » Blanche-Neige était à l’abri de la jalousie cruelle de sa belle-mère. Blanche-Neige était peut-être une femme de ménage, mais elle ne se plaignait jamais quand elle travaillait et quand elle était triste, elle chantait toujours pour se remonter le moral et ses amis animaux venaient lui rendre visite. Les gens du royaume se sont sentis désolés pour leur princesse quand la reine du mal l’a fait servante, mais ils ne pouvaient pas se rebeller en raison du pouvoir de la reine.

dessin blanche neige chibi

Enregistrer

Enregistrer