Comment dessiner Bart Simpson (chibi) de la série Les Simpson ! Bart Simpson est un des personnages principaux de la série animée Les Simpson et fait partie de la famille du même nom. Et aujourd’hui je dessine Bart Simpson en chibi !

Comment dessiner Bart Simpson : le personnage

Bart est tout d’abord apparu à la TV avec toute la famille dans le court métrage Good Night en avril 1987. Il a été créé par Matt Groening. Les autres personnages de la famille Simpson sont nommés d’après la famille de Groening, mais Bart est une anagramme du mot anglais brat signifiant « morveux ». Après être apparue dans de courts métrages pendant 3 ans, la famille Simpson a eu sa propre série sur Fox à partir du 17 décembre 1989. Bart (10 ans) est le seul garçon d’Homer et Marge, et le frère aîné de Lisa et Maggie. Bart est un enfant espiègle, rebelle et qui n’aime pas l’autorité. Voici la vidéo du jour qui vous montre comment dessiner Bart Simpson en chibi de la série Les Simpson !

Bartholomew « Bart » JoJo Simpson (né le 23 février 1979) est un garçon rebelle de dix ans qui est anti-autorité. Bart vit dans une communauté américaine appelée Springfield. Il est le fils de Homer et Marge Simpson et frère de Lisa et Maggie Simpson. Il fréquente l’école primaire Springfield. Les autres membres de la famille sont ses grands-parents Abraham et Mona Simpson et Clancy Bouvier (décédé) et Jacqueline Bouvier. Son meilleur ami est Milhouse Vanhouten et son ennemi de l’école est Nelson Muntz. Apprenez à dessiner Bart Simpson facilement.

Bart, bien que n’étant en aucun cas un citoyen modèle et un farceur constant, n’est qu’un mauvais enfant comparé aux enfants exceptionnellement bien élevés comme Lisa ou Martin Prince. Son ennemi (le Principal Skinner) veut toujours le mettre en retenue mais Bart réussit toujours à s’échapper. Son père et sa mère se soucient sincèrement de lui et l’aiment, peu importe ce qu’il fait. Découvrez comment dessiner Bart Simpson chibi.

Bart aime lire les bandes dessinées de Radioactive Man, faire du skate board et aider son héros Krusty the Clown, qui se retrouve souvent confronté à de graves problèmes dans lesquels Bart et Lisa l’aident. Bart est célèbre pour ses moqueries au Moe’s Bar, où son père boit souvent. Il est également connu pour écrire des messages au tableau encore et encore au début de chaque épisode. Il devrait plutôt dessiner Bart Simpson.

Bart et Lisa se querellent souvent, mais se soucient profondément l’un de l’autre. Ils se battent souvent pour la moindre des choses, y compris qui est le meilleur à quoi, qui obtient quoi d’abord, etc. Ils sont souvent en colère l’un contre l’autre car Lisa est plus intelligente et ses réalisations à l’école sont au-dessus de tout. peut rassembler. Mais ils partagent certains intérêts communs, à savoir les dessins animés Krusty le Clown et Itchy et Scratchy de TV. Avec sa plus jeune soeur, Maggie, il partage une relation plus mutuelle. Bart souffre du trouble déficitaire de l’attention, et il semble être un cas grave, car il est très intelligent, mais ne fait pas attention à l’école. Il a déjoué les génies et les farces de maîtres.

comment dessiner bart simpson