Comment dessiner Bardock chibi ! Design : Leejus ! Bardock est le père de Son Gokû et de Raditz dans le manga Dragon Ball. Dans la série, il est pour ainsi dire le premier Saiyajin à être exterminé par Freezer lors du génocide.

Comment dessiner Bardock : le personnage

Bardock est un guerrier Saiyan de basse classe, le mari de Gine, et le père de Raditz et Goku. Il fait ses débuts en tant que protagoniste principal de la série télévisée Dragon Ball Z de 1990 : Bardock – Le Père de Goku. L’enfance de Bardock jusqu’à ses premières années à l’âge adulte est inconnue, mais il est montré comme mener sa propre équipe dans la bataille, et ils ont beaucoup de succès dans l’accomplissement de leurs tâches. C’est un combattant adepte et un soldat dévoué de l’armée Saiyan sous la Force de Frieza, jusqu’à ce qu’il se rende compte que Frieza prévoit l’anéantissement de la race Saiyan. Découvrez comment dessiner Bardock chibi avec cette nouvelle vidéo.

L’apparence de Bardock est très similaire à celle de Goku : ses cheveux sont en désordre. Bardock a une cicatrice sur sa joue gauche, une peau légèrement plus foncée et des yeux bien dessinés et plus nets. Le fils aîné de Bardock, Raditz, n’a hérité que de ses yeux et de son teint. Dans Bardock – le père de Goku, il porte une armure de combat bleu foncé et verte et a des pantalons rouges coupés et des chaussures noires et vertes plus tard, Bardock adopte ensuite le brassard imbibé de sang de Tora comme bandeau quand il combat l’élite de Dodoria.

dessin bardock

Enregistrer

Enregistrer