Comment dessiner Ariel (chibi) la petite sirène ! Ariel est le personnage principal de « La Petite Sirène » de Disney de 1989. Elle est inspirée du conte de Hans Christian Andersen : Ariel fait partie de la franchise Disney Princess.

Comment dessiner Ariel : le personnage

Dans le film de 1989, Ariel est la plus jeune des 7 filles du Roi Triton. Elle est une sirène aventureuse et curieuse du monde des humains, ce qui choque son père qui affirme qu’ils n’ont pas le droit de prendre contact avec le monde terrestre. Son meilleur ami est un poisson nommé Polochon. Ariel collectionne divers objets du monde d’en haut dans une grotte. Ariel sauve la vie du Prince Éric et en tombe amoureuse. Puis elle se dispute avec son père et rend visite à Ursula, la sorcière des mers, et échange sa voix contre des jambes pendant 3 jours. Ariel réussit presque à obtenir un vrai baiser d’amour, mais Ursula l’arrête et met en œuvre son ignoble tactique. Lorsque les 3 jours sont passés, Ariel redevient une sirène. Le Roi Triton doit alors donner couronne et trident à Ursula pour sauver sa fille. Finalement, Éric tue Ursula et Triton retrouve ses attributs. Le roi Triton transforme Ariel en humaine de façon définitive et elle se marrie avec Éric. Voici comment je dessine Ariel en chibi facilement, la petite sirène de Disney !

Hans Christian Andersen était un auteur danois qui a écrit de manière prolifique au cours des années 1800. Il est très célèbre pour ses contes de fées. Dans la langue danoise, ses histoires sont connues comme eventyr, ce qui signifie qu’elles sont destinées à « transcender l’âge et la nationalité ». Cela a certainement été le cas de plusieurs de ses contes, dont La Petite Sirène, publié en 1837. Suivez la vidéo pour dessiner Ariel la petite sirène !

 

Traduit en plusieurs langues et inclus dans les livres pour enfants depuis plus d’un siècle, La Petite Sirène a été immortalisée par le film Disney de 1989 du même nom. Le personnage titre, Ariel, est une princesse sirène adolescente qui rêve de la vie sur terre plutôt que dans la mer. Depuis la sortie de Disney, un certain nombre d’autres histoires de sirènes et de dessins animés ont présenté des personnages qui ressemblent beaucoup à cette fille de la mer.

Aimeriez-vous pouvoir dessiner Ariel facilement ? Maintenant, vous pouvez, en utilisant cette vidéo de dessin Ariel, un crayon et un morceau de papier. Suivez simplement la vidéo comment dessiner Ariel ci-dessus. Pensez à avoir une gomme à portée de main pour corriger les erreurs et effacer les lignes. Vous pouvez également utiliser des crayons de couleur, des crayons, de la peinture ou des marqueurs pour colorier votre dessin Ariel chibi fini.

comment dessiner ariel